top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCorinne Murzeau

A quelle fréquence vibrez-vous ?

Dernière mise à jour : 21 janv. 2023

Savez-vous que nous sommes des êtres composés principalement d’énergie, un système d’énergie très complexe qui prend place dans notre corps, nos émotions, nos pensées, nos croyances, … ?

Toutes nos interactions avec l’extérieur sont des échanges d’énergie, que ce soit avec les êtres humains, les animaux, les végétaux et les minéraux.


Est-ce que vous savez qu’une seule pensée peut avoir un impact significatif dans l’énergie ? Qu’elle soit positive ou négative, cette pensée prend d’abord forme dans l’énergie pour ensuite impacter la matière.

Beaucoup de gens imaginent que leurs pensées sont sans conséquence puisqu’invisibles, mais il n’en est rien. Nous créons à chaque instant notre réalité, que ce soit dans nos paroles, dans nos pensées ou dans nos croyances, nous transformons à tout moment cette énergie qui viendra ensuite influencer positivement ou négativement le monde de manière concrète.


Même votre propre vibration a un impact sur votre environnement : vous attirerez à vous les situations et les personnes qui vibrent à la même fréquence que vous, il est donc important de vibrer le plus haut possible.


Vous me direz : comment savoir si ma vibration est plutôt haute ou plutôt basse ?

En fait, c’est assez simple. Il faut être à l’écoute de nos quatre corps : physique, mental, émotionnel et spirituel.


Le premier indicateur concerne notre corps physique : plus celui-ci est léger, plus notre vibration est haute. A l’inverse, plus il est dense, plus notre vibration est basse.

Bien sûr, cela n’a rien à voir avec notre poids, quand je parle de léger, c’est au sens « en forme », « sans maladie », « sans douleur ». Nous avons presque cette impression de flotter, de nous déplacer beaucoup plus facilement. C’est réellement une sensation physique.


Le deuxième indicateur concerne notre corps mental : lui aussi s’allège de plus en plus. Notre mental/égo n’est plus le maître, au contraire, il se met à notre service et n’intervient qu’en cas de besoin, pour des tâches purement intellectuelles ou en cas de danger.


Le troisième indicateur concerne notre corps émotionnel : nous ne nous identifions plus à nos émotions, nous ne nous laissons plus submerger par elles. Les émotions ne font que nous traverser, nous ne les bloquons plus et nous les observons avec bienveillance : qu’est-ce que cette émotion vient m’indiquer ? Est-elle positive ou négative ? Que dois-je dépasser dans cette situation ?


Le quatrième indicateur concerne notre corps spirituel : notre connexion à notre âme et à notre guidance s’amplifie. Notre intuition s’aiguise. Nous vivons chaque instant dans la conscience et nous ne nous laissons plus aveugler par le voile de l’illusion. Nous reprenons notre pouvoir.


Une personne qui vibre haut n’a pas besoin d’artifice pour briller, elle n’a pas besoin de faire quelque chose de particulier, il suffit qu’elle « soit » et alors son rayonnement pourra vous attirer.


Cette fréquence que j’appelle souvent « le taux vibratoire » lors des accompagnements, est un instrument de mesure essentiel pour connaître votre progression sur le chemin du mieux-être.


Ne cherchez pas le bonheur à l’extérieur de vous car l’extérieur bouge constamment et vous risquez un jour ou l’autre d’être déçu.

A l’inverse, si vous comprenez que cette quête du bonheur est à l’intérieur de vous, alors vous ne serez plus jamais victime de l’extérieur et vous déciderez à chaque instant de ce qui est bon pour vous.


L’extérieur n’est que le reflet de votre monde intérieur : si vous vibrez haut à l’intérieur, par attraction, votre environnement extérieur sera ajusté à cette même fréquence.

Plus vous vibrez bas, plus ce sera le chaos autour de vous.


Mais attention, l’augmentation de notre fréquence ne se fait pas avec une décision de notre mental, ça n’a rien à voir. C’est un état d’être.

Ça n’a strictement rien d’intellectuel, c’est sur le chemin de l’évolution que cette fréquence se met à augmenter petit à petit.


Les enfants en bas âge, loin de toutes les préoccupations et des conditionnements des adultes ont souvent un taux vibratoire haut, ils sont d’ailleurs très connectés et ils font rarement des "burn-out" (même si parfois ils vivent dans un contexte familial très difficile). Leur innocence est leur allié, ils n’ont pas encore construit leur prison mentale.


Alors, que décidez-vous ? Souhaitez-vous vibrer plus haut ? Avez-vous envie d’attirer à vous l’abondance dans tous les domaines ? Avez-vous envie de reprendre votre pouvoir intérieur et ne plus faire dépendre votre bonheur du monde extérieur ?

Si la réponse est oui, alors j’essaierai de continuer à vous donner régulièrement des conseils et des idées, et pour ceux qui ont besoin d’un accompagnement plus personnalisé, n’hésitez pas à me solliciter.


Pour terminer, je vous partage un message reçu en canalisation le 13 décembre 2021, j'espère qu'il vous inspirera comme moi il m'a inspirée :


Vivre en conscience et avec le cœur, se sentir éclairé à chacun de nos pas sur cette grande roue de la vie.

Aimer et apporter la lumière dans chaque cœur.

La terre ne mourra pas. L’ombre qui règnera ne s’élèvera pas, elle sera plaquée au sol et redescendra plus bas, encore plus bas, toujours plus dense à mesure qu’elle grossira.

La lumière allège les cœurs et fait monter nos vibrations.

Nous flotterons et monterons au fur et à mesure de notre élévation.

Plus le cœur est léger et plus nous vibrons notre réalité et plus la vie se veut fluide et limpide.

Les âmes en ascension ne souffrent plus du climat ambiant.

Elles ne vibrent plus à la même fréquence et n’y trouvent plus de résonnance.

Si vous allégez vos cœurs et répandez l’amour autour de vous, cette fréquence va s’élever pour toujours augmenter.

Ne perdez pas de vue que vous êtes tous reliés. Aimez les autres même les plus réticents, ils ont eux aussi le droit de s’élever, ils n’en ont tout simplement pas conscience.

Un sourire, une proposition d’aide, un élan du cœur, une bienveillance peut les aider à basculer vers la lumière.

Leur cœur reconnaîtra ce chemin qui est celui de l’âme.

Tout homme est d’abord né dans la lumière.

Offrez à chaque instant un moment et une intention de lumière comme un cadeau qui vient du ciel.

N’oubliez pas que vous êtes tous des frères et sœurs et que nous sommes vos parents.

Cherchez au plus profond de vous l’étincelle de vie qui vous relie à l’origine de tout, à la source, au divin.

Vous êtes tous aimés par quelque chose de plus grand et vous pouvez le transmettre vous qui avez compris.

Ne soyez pas avares en amour, car l’amour ne s’épuise jamais, elle est la source d’énergie illimitée qui se renouvelle à chaque instant.

N’ayez pas peur de la transmettre, de transpirer et de respirer cet amour.

Vous êtes les enfants d’une nouvelle terre et vous pouvez déjà accueillir tous ceux qui souhaitent vous rejoindre.

Continuez à disperser votre amour partout autour de vous par vos prières, vos actes et vos sourires.

Vous êtes une des plus belles créations de la Terre, alors brillez votre lumière divine et vibrez haut dans cet amour que nous vous envoyons sans cesse.

Soyez heureux et baignez chaque jour dans cette lumière.

Ne redescendez plus maintenant que vous êtes montés.

Ne cédez plus aux vieux schémas et aux vieilles croyances, vous vous êtes réveillés, ce n’est pas pour replonger dans le monde du bas.

Elevez-vous, montez votre fréquence et rejoignez-nous. Nous vous aimons si fort.

Vos bénéfiques.

84 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


Elisa Debiais
Elisa Debiais
Jan 26, 2023

Très intéressant et très bien expliqué ! La canalisation est également très inspirante et significative…

Like
Corinne Murzeau
Corinne Murzeau
Jan 26, 2023
Replying to

Merci 🙏

Like

sandrine
sandrine
Jan 19, 2023

Merci beaucoup pour ce partage, exprimé avec beaucoup de simplicité, fluidité mais dont la portée est tellement riche...à méditer jour après jour...

Like
Corinne Murzeau
Corinne Murzeau
Jan 20, 2023
Replying to

Merci Sandrine 😊 Oui, à méditer !

Like

Lueur d'éveil

 

Corinne Murzeau

Guide holistique

Soins énergétiques et accompagnement spirituel

Lueur d'éveil carre.png

Téléphone

06.98.81.90.27

Adresse mail corinne.murzeau@lueurdeveil.fr

22 chemin du Cercle 06130 Grasse

bottom of page