top of page

Quand le suivi psychologique n'est plus suffisant...

  • Photo du rédacteur: Corinne Murzeau
    Corinne Murzeau
  • 10 juil.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 11 juil.

Une main qui tient une pierre en forme de cœur
La dimension du cœur est la voie de guérison intérieure

Quand le suivi psychologique n'est plus suffisant...


Beaucoup de femmes viennent vers moi car souvent, malgré un suivi psychologique qui a duré pendant des années, elles n’arrivent pas à sortir totalement de leurs schémas négatifs et de la dépendance affective et elles s’interrogent car elles ne comprennent pas pourquoi.

De mon côté, cela me semble évident.

Déjà je les rassure en leur disant que ce suivi psychologique a forcément été bénéfique mais il n’est pas suffisant.

 

Pour sortir définitivement de la dépendance affective et des relations amoureuses souffrantes, il n’y a pas d’autre chemin que celui de l’amour de soi. Et pour atteindre cet amour véritable à l’intérieur de soi, il va falloir passer par la dimension spirituelle de l’être.

 

C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de psychologues commencent à emprunter ce chemin…

 

Sans reconnexion à l’être subtil qui est en vous, la guérison ne sera pas complète, car l’amour est d’abord une énergie qui émane de nous.

 

Nous sommes des créateurs/générateurs d’amour, ce n’est pas l’extérieur qui nous amène l’amour, c’est l’extérieur qui réveille l’amour qui est déjà en nous.

 

Si cet amour qui est à l’intérieur de nous est souffrant, nous attirerons des personnes également carencées dans leur propre amour intérieur.

 

A l’inverse, lorsque nous aurons renforcé cet amour de nous-même, cette grande énergie de vie, nous attirerons des personnes qui seront sur la même fréquence.

La guérison passe donc aussi par un chemin spirituel…

Commentaires


bottom of page