Quelques astuces pour vous prioriser !
- Corinne Murzeau

- 10 juil.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 juil.

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous propose de remplir un formulaire d'inscription avant notre entretien de découverte ? Cela me permet notamment de connaître quelle est votre problématique principale.
Les phrases que vous m’écrivez ont une grande importance pour moi et avant chaque approbation je les récupère et les répertorie dans un fichier.
Les phrases qui reviennent sont : « Peur de perdre », « Sentiment d’abandon », « Manque de l’autre », « Penser à lui toute la journée », « Je suis au fond du gouffre », « Je me sens éteinte, comme morte », …
Vos mots sont très forts, ils donnent l’ampleur de votre souffrance.
Pour sortir de cette impasse, vous n’avez pas le choix, vous devez absolument devenir maintenant votre priorité et ne plus donner cette priorité à quelque chose d’extérieur à vous.
Je ne peux pas en quelques phrases ou en quelques posts vous faire faire ce chemin de retour complet vers vous-même pour enfin ne plus être dépendant de qui que ce soit (ou de quoi que ce soit) mais je peux vous livrer quelques astuces.
Essayez à partir d’aujourd’hui de vous prioriser au maximum.
Plus vous allez prendre soin de vous, vous nourrir de belles choses, vous inspirer, plus votre souffrance va diminuer.
Alors voici quelques astuces pour vous prioriser !
Notez les phrases ci-dessous sur un papier que vous devez poser près de votre lit, pour que vous puissiez les lire au lever et au coucher :
Le matin :
Merci, merci, merci pour cette nouvelle journée qui commence. Je suis prête à accueillir toutes les surprises de la vie et à passer une journée magique.
Je décide aujourd’hui de faire de moi ma priorité. Juste pour aujourd’hui, je serai meilleur(e) que je ne l’étais hier.
Le soir :
Merci, merci, pour cette journée que je viens de passer et d’être celle (ou celui) que je suis.
Cette nuit va m’inspirer, me guider, me libérer et je me réveillerai demain l’esprit clair, en pleine santé et totalement régénéré(e).
Plus vous lirez ces phrases et plus vous irez toucher votre être intérieur qui ne demande qu’à s’exprimer.
Ne vous couchez pas avec votre téléphone portable mais lisez des choses qui vous inspirent.
Vous savez que cette grande souffrance que vous ressentez est une souffrance de l’âme car elle voit que vous l’avez ignorée, elle voit que vous n’êtes pas aligné(e), que vous fuyez toujours plus vers l’extérieur, vers l’autre, vers votre souffrance, vers vos manques, vers TOUT ce qui nourrit votre corps de souffrance au lieu de revenir vers votre être véritable et enfin vivre une vie sereine, heureuse et paisible.
Toutes les fuites extérieures vous détournent du chemin de guérison.
Revenez en vous et en conscience le plus souvent possible.






Commentaires