top of page

Afin de vraiment trouver l'épanouissement en amour, il est essentiel d'aller beaucoup plus en profondeur et donc d'aller dans notre aspect spirituel.

Pourquoi ? Parce que l'amour, avant d'être un sentiment, est notre principale source de vie !

Dans toutes nos actions, toutes nos souffrances, toutes nos demandes, nous recherchons toujours la même chose : l'amour.
Le souci, c'est que si on ne cultive pas cet amour d'abord en soi, on ira toujours le chercher à l'extérieur de soi et notamment dans la relation amoureuse : c'est le point de départ de toutes les problématiques amoureuses puisqu'on y va pour combler des manques...

J'ai conçu le programme "Lueur d'éveil" pour que, justement, il puisse vous aider à emprunter le chemin vers Dieu, tout en y intégrant le sujet central de la relation amoureuse.

Je vous aide à emprunter le chemin de l'amour véritable pour ensuite mieux relationner avec l'autre.

Comment voulez-vous aimer véritablement, sans inviter la source principale d'amour dans votre vie, c'est-à-dire Dieu  ?

Lorsqu'on ne suit pas le bon chemin, on adopte des comportements dysfonctionnels qui impactent directement nos relations amoureuses : dépendance affective, domination, soumission, toxicité, abandon, rejet, fuites, etc...

La voie de l'amour véritable passe d'abord par un retournement intérieur qui va nous permettre d'atteindre un état de plénitude indispensable pour ne plus se perdre en amour.

Je l'ai moi-même expérimenté car c'est en aimant d'abord Dieu de tout mon cœur, de toute mon âme et de tout mon esprit (1er commandement) que ma relation de couple a été sublimé.

Dieu est le meilleur conseiller conjugal... 

 

Alors si vous êtes intéressé(e) par ce programme qui va vous donner une nouvelle vision de l'amour, inscrivez-vous pour une session découverte en cliquant sur le lien ci-dessous :
 


Souffrance amoureuse
 

Souvent, dans le domaine amoureux, vous n'arrivez pas à trouver la solution à votre problématique.

Le développement personnel a pu vous laisser dans un vide intérieur, le suivi psychologique a pu être bénéfique au départ mais n'a pas été suffisant, bref, il vous manque souvent une clé !

Le vrai changement commence en vous.

bottom of page