top of page

Reconnectez à votre nature véritable pour vivre un amour sain et équilibré

  • Photo du rédacteur: Corinne Murzeau
    Corinne Murzeau
  • 10 juil. 2025
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 11 juil. 2025

Couple épanoui dans un paysage de montagne
Quand l'amour sain est partagé...

Je suis toujours autant touchée par vos histoires douloureuses où la souffrance est très présente.

Et à chaque fois, je remarque combien il est difficile, voire impossible de ne pas souffrir en amour tant qu’on ne se connaît pas soi-même et tant qu’on ne comprend pas que l’amour est déjà en soi.

Même si cela peut vous sembler compliqué, je peux vous dire que lorsque vous aurez compris que tout ce que vous cherchez dans la relation (les marques d’attention, votre besoin constant d’être rassuré, …) vous l’avez déjà en vous mais vous l’avez oublié, alors vous sortirez de ce besoin constant de vous perdre dans la relation amoureuse pour vous sentir exister.

Vous pouvez chercher pendant des années LA personne idéale pour vous, tant que vous n’avez pas reconnecté à votre être véritable, tant que vous ne vibrez pas déjà l’amour en vous, tant que vous ne savez pas vous sécuriser vous-même, vous rencontrerez encore une personne qui nourrira votre dépendance affective.

Ce chemin de retour à soi, d’éveil de l’être est la voie qui vous permettra de ne plus dépendre de qui que ce soit, ou de quoi que ce soit.


Vous serez enfin libre d’aimer et d’être aimé, sans peur.


Alors reconnectez à votre nature véritable pour vivre un amour sain et équilibré !

Commentaires


bottom of page